En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook
Ligue Occitane de Billard
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

La Ligue Occitane de Billard

Mise en ligne : 01-11-2016
Dernière mise à jour : 25-04-2017
La Ligue Occitane de Billard

Le Bureau de la ligue Occitane de Billard est opérationnel après sa première réunion à Blagnac.

Mot du Président

MOT DU PRESIDENT N°1 DECEMBRE 2016

Chers Présidents de clubs,
Chers licenciés d’Occitanie,

La ligue Occitane de billard, notre Ligue, possède maintenant son site internet ; un grand merci à Yves Hamela pour son travail et son engagement.

C’est un outil indispensable qui va nous permettre de vous informer, de communiquer et de promouvoir notre sport.

Le Comité Directeur que vous avez élu lors de l’Assemblée Générale du 27 Août 2016  s’est réuni dès le 10 septembre 2016 ; il s’est structuré et a adopté le plan d’Action pour l’Olympiade 16/20. Les tâches de chacun ont été précisées.

L’essentiel était d’assurer le bon déroulement des compétitions avec un calendrier débouchant sur des finales délivrant les titres de champion d’Occitanie dans chaque catégorie et à chaque niveau.

Dans chaque domaine : Billard à poches, Développement Communication, ETR, Animation Sportive, le travail a commencé avec comme perspective des formations dès février et des réformes qui vous seront soumises à la prochaine AG. Le site nous permettra de vous tenir informés de tout cela.

Vous m’avez fait l’honneur de m’élire Président avec autour de moi une équipe unie, disponible et compétente ; pour notre développement, pour mettre en œuvre notre Plan d’Action et être connus et reconnus, il nous faut des clubs structurés, dynamiques et ambitieux.

Nous ne pourrons y arriver qu’en unissant nos forces ; vous pouvez compter sur nous

Nous savons pouvoir compter sur vous.

Bonne année sportive à tous et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année


Marcel DEJARDIN