En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook
Ligue Occitane de Billard
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

10ème Open libre de Toulouse

Mise en ligne : 17-02-2018
Dernière mise à jour : 17-02-2018
10ème Open libre de Toulouse

Le 10ème Open de Libre de Toulouse s'est déroulé  à L'Académie Toulousaine de Billard les 03 et 04 février 2018. Les participants et participantes étaient au nombre de 18.

La compétition était organisée en 6 poules de 3 joueurs et joueuses. Chacun et chacune avaient une distance d'attribuée en fonction de la moyenne connue. Le nombre de reprises était limité à 25. Les qualifications se sont déroulées samedi et les demi-finales et finales dimanche. L'ensemble des compétiteurs et compétitrices ont été conviés à un déjeuner organisé par le club le samedi à midi. Le dimanche un apéritif a été offert lors de la distribution des lots.

A l'issue des qualifications deux groupes de poules ont été constitués, l'un regroupant les poules de l'Open "Principal", l'autre les poules de la "Consolante". Andrés Troya (Toulouse) et Christian Sambeat (Muret) étaient alors en tête de l'Open, le premier dans le "Principal" et le second dans la "Consolante".

Les finales ont naturellement opposé les deux meilleures moyennes issues des qualifications du "Principal et de la "Consolante". Pour le "Principal" Andrés Troya (ATB) et Patrice Simonin (ATB) et pour la "Consolante" Christian Sambeat (Muret) et Fernand Simoes (ATB).

Ce fut un belle compétition, à la fois chaleureuse et disputée. Vous trouverez ci-après les tableaux de résultats.

L'ATB a pris du plaisir à organiser cet Open de Libre. Elle espère que les joueurs et joueuses ont pris du plaisir à y participer et souhaite les revoir lors du prochain.

qualificationsopenlibreatbfevrier2018.pdf
phase2openlibreatbfevrier2018.pdf
finalesopenlibreatbfevrier2018.pdf